Fred Crist des œuvres sculpturales en metal



Comme sculpteur Fred Crist expose son travail à la Galerie de Reynolds





Frédéric A. Crist a plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la forge ferronnerie dans des domaines tels que les portes d'entrée importantes, extérieur et intérieur éclairage, garde-corps, mobilier et la sculpture.
Fred Crist a obtenu le baccalauréat en sculpture au lycée  de Philadelphia "College of Art" en 1977.
 Fred Crist a été employé par des métallurgistes Yellin Samuel de 1977 jusqu'en 1988. Pendant son séjour à la boutique Yellin Fred Crist a exécuté des œuvres majeures de la ville de Philadelphie, la cathédrale nationale de Washington DC, l'Université de Pittsburgh ainsi que de nombreuses commandes privées et publiques.
Comme sculpteur Fred Crist expose son travail à la Galerie de Reynolds à Richmond, en Virginie, l'Agora Gallery à Soho, New York, ainsi que d'autres expositions à Baden Wurttenburg, Allemagne; Tianjin, en Chine, New York et à travers les États-Unis. En 1999, il a reçu une bourse professionnelle de sculpture de La Virginia Museum.
etalsmiths produit forgés à la main des œuvres sculpturales et architecturales faites en fer, acier et laiton. Toutes les pièces ont été spécialement conçus et exécutés en utilisant des techniques traditionnelles et forge de menuiserie, tels que la construction et mortaise tenon, colliers chaud, le rivetage et de forger de soudage. Tous les éléments d'un objet donné sont chauffées à une température de forgeage (1200° c) dans un charbon ou forge à gaz fixe, puis martelée et façonné sur l'enclume à chaud pour créer la forme finale. Les éléments décoratifs sont créés par la sculpture chaudes avec des ciseaux ou utilisant des techniques repoussé pour obtenir l'effet désiré.

Articles les plus consultés