DE L’AUTRE COTÉ DU MIROIR





Stephane Szendy expose 

à la maison des metiers d'art de pezenas 

   Sculptures digne d'un Bijoux. "La Reine" création Stéphane Szendy 

Maison des Métiers d'Art de PézenasEn partenariat avec
la ville de Pézenas
et la Communauté
d'Agglomération
Hérault Méditerranée
DE L’AUTRE COTÉ DU MIROIR
du 8 octobre au 31 décembre 2016
Le retour d’Alice à Pézenas.À l'approche de l'hiver et de Noël, la Maison des Métiers d'Art de Pézenas retrouve Alice et ses aventures avec l’exposition De l'autre côté du miroir, en référence au roman écrit par Lewis Carroll en 1871.
Adhom design, Alchimie, Anecdote(S), Arenal, Artypik, L’Art du feu, Atelier Artus-Siffre, Atelier Les Toutemps, Fabienne Auzolle, Aline Campana, Alain Cantarel, Antonella Fadda-Haffaf, Itakoe, Paulina Okurowska, Victorian Rehab, Slaine, Alice Toumit, Tout ce qui brille, Stéphane Villion


>En savoir plus




Conçus par Ateliers d’Art de France,  en partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée, les nouveaux espaces de la Maison des Métiers d’Art de Pézenas ont été  inaugurés le 1er décembre 2012. Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème est classée Monuments historiques est un point de passage incontournable.
Là, les œuvres singulières d'artisans créateurs sont présentées dans 4 espaces d’exposition vente, qui s’étendent sur 300m².
Objets décoratifs, mobilier, arts de la table, bijoux, mode et sculptures, en pièces uniques ou séries limitées, composent un aperçu des talents créatifs. 

  • Boutique maison | arts de la table, décoration, luminaire, mobilier
  • Boutique bijoux
  • Galeries | 7 à 8 expositions thématiques et collectives par an 

















Articles les plus consultés